EdR Nos finitions

L'EDR, POUR FAÇADE LÉGÈRE DE CARACTÈRE

La façade est l’identité d’un bâtiment, c’est par le choix des matériaux (aluminium, stratifié, verre…), des couleurs, des formes, que l’architecte créé une œuvre unique.

Le Groupe ISOSTA suit et anticipe les tendances pour répondre à toutes les demandes esthétiques. 

Le Groupe ISOSTA vous propose une large gamme de parement extérieur pour satisfaire la créativité des architectes les plus audacieux.

Les naturels :

Finition Glace émaillée : idéal pour des bâtiments aux lignes pures, apporte de la profondeur à l’ouvrage.
Finition en stratifié : matériau naturel composé de bois transformé en fibres cellulosiques, le stratifié offre de nombreux décors très prisés des architectes. Couleurs, imitations de matériaux naturels, le tout déclinable en effet satiné ou glossy.
Finition en fibres ciment : l’authenticité d’un matériau en composite minéral. Un matériau naturel qui créé une enveloppe pure sur la façade. Toucher soyeux, fibré ou granuleux, finition mate, le tout sublimé par des teintes élégantes.

Les contemporains :

Finition en tôle aluminium : un choix de couleurs illimité (Nuancier RAL), possibilité d’ajouter des effets de matière. Finition brute ou laquée, effet satiné ou brillant.
Finition en tôle acier : la résistance de l’acier, un aspect brut ou satiné. La réponse adaptée dans le cadre d’une problématique feu.
Finition en Aluminium Composite : matériau tendance personnalisable à souhait. Aluminium élégant au naturel, effet métallisé, aspect bois ou minéral, couleurs changeantes en fonction de la lumière…

DES PAREMENTS INTELLIGENTS

Pollution, graffiti, conditions climatiques difficiles, certains éléments peuvent altérer l’aspect esthétique de votre façade. Pour résoudre ces problèmes, le Groupe ISOSTA vous propose des traitements spécifiques adaptés aux parements extérieurs :

  • Traitement autonettoyant, pour une façade toujours propre
  • Traitement anti-graffiti
  • Traitement anticorrosion spécial bord de mer